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Duno
Link Github: https://github.com/NguyenNhi0o0/Duno
Dans le cadre de notre Projet Intégrateur, un jeu multijoueur inspiré d’UNO, réalisé avec Unity, C# et Mirror. Je me suis principalement occupée de la mise en place de toute la logique liée à l’authentification des utilisateurs, incluant la connexion Unity à une API externe, la gestion des requêtes HTTP (inscription, connexion) et la sécurisation du stockage des données sur une machine virtuelle dédiée. J’ai également travaillé sur la structure réseau du jeu : création et gestion des lobbies, intégration des joueurs, synchronisation des états, ainsi que l’organisation du serveur pour que le jeu se comporte comme une véritable application de production.
En parallèle, j’ai contribué à l’organisation du projet (architecture, communication entre scènes, gestion des erreurs, organisation du code) et j’ai participé aux tests et à la validation des fonctionnalités réseau afin de garantir une expérience fiable et fluide pour tous les joueurs. Ce projet m’a permis de développer des compétences solides en programmation orientée objet, en développement réseau, en communication client-serveur et en travail collaboratif sur GitLab.
Skills: